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Paiements & factures

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions posées à propos des factures, des options de paiement et des cartes-cadeaux. Vous pouvez également lire ce qu'il faut faire en cas d'un paiement mal effectué.

Si vous achetez un article dans un magasin Dreambaby, vous pouvez demander immédiatement votre facture au collaborateur à la caisse.


Si vous achetez un article en ligne avec une livraison à domicile, vous pouvez introduire votre numéro de TVA lors de votre réservation en ligne. Lorsque vous devez choisir votre « Mode de paiement et de livraison », cliquez sur « Modifier l'adresse de facturation ». Introduisez le nom de l'entreprise et le numéro TVA sous les coordonnées. Vous recevrez automatiquement la facture par la poste dans les 14 jours.

Vous avez oublié de demander une facture lors de la commande? Demandez votre facture via le formulaire de contact.

 

Pour les particuliers, aucune facture n'est requise. Le ticket de caisse suffit comme preuve d'achat. Avez-vous opté pour une livraison à domicile ? Dans ce cas, votre mail de confirmation sert de preuve d'achat et de garantie. Conservez bien ce document.

Vous n'avez pas reçu votre facture ? Contactez le service clientèle de Dreambaby. Nous vous fournirons un duplicata. Pour les particuliers, aucune facture n'est requise. Le ticket de caisse suffit comme preuve d'achat. Vous vous êtes fait livrer un article à domicile ? Dans ce cas, votre mail de confirmation sert de preuve d'achat et de garantie. Conservez bien ce document.

Ceci est possible en ligne.

Dans votre profil, vous pouvez toujours consulter le solde de votre carte cadeau et le vérifier jusqu'à ce qu'elle soit valable.

  • En espèces
  • Au moyen de modes de paiement électroniques : Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa
  • À l'aide de la réduction de fidélité
  • À l'aide de votre Dreamwallet
  • À l'aide d'une carte-cadeau Dreambaby
  • À l'aide d'un bon de valeur Dreambaby
  • À l'aide d'une carte/de bons de la CM


Vous commandez en ligne et faites livrer vos articles à domicile ?

  • Dans ce cas, vous pouvez payer par Bancontact, visa ou Mastercard.


Nous n'acceptons pas les chèques-repas ni les écochèques.

Si le paiement n'est pas passé, l’article choisis sera automatiquement remis sur 'disponible' sur la liste de naissance après 30 minutes. Ça ne se produit pas ? Prenez contact avec la ligne conseil de Dreambaby. Nos collègues seront heureux de vous aider.

Conditions : Gardez le numéro de liste de naissance et le numéro d’article du cadeau choisi.

Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service clientèle Dreambaby et de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de la liste de naissance
  • Le numéro d'article du cadeau choisi
  • La preuve de paiement (une capture d'écran de votre opération bancaire par exemple)
  • Les données de votre compte bancaire (IBAN et BIC)

Nos collaborateurs feront le nécessaire pour vous aider et rembourser le montant payé en trop. Le remboursement prend environ 10 jours ouvrables.

Contactez le service clientèle de Dreambaby. Nos collaborateurs examineront avec vous si le paiement a bien été enregistré. Si vous payez par virement, le traitement peut durer entre 3 et 5 jours ouvrables. Gardez sous la main le numéro de la liste de naissance et le numéro d'article du cadeau choisi

Vous n'êtes pas sûr que votre paiement en ligne a réussi ?

Dans ce cas, vérifiez si le montant a été déduit de votre compte en banque. Le montant a été déduit et vous n'avez toujours pas reçu de mail de confirmation de votre commande après une heure ? Dans ce cas, cherchez le numéro de transaction ou de référence sur vos extraits de compte et contactez le service clientèle de Dreambaby.

Dès que le paiement est clôturé, vous recevez un e-mail de confirmation au bout de quelques minutes à l'adresse e‑mail. Vous n'avez toujours rien reçu au bout de 10 minutes ? Vérifiez également votre boîte de courrier indésirable ; les e-mails y arrivent parfois involontairement. Si l'e-mail ne s'y trouve pas non plus, contactez alors le service clientèle de Dreambaby

  

Vous n'êtes pas sûr que le paiement de votre cadeau sur une liste de naissance a réussi ? Contactez le service clientèle de Dreambaby. Nos collaborateurs examineront avec vous si le paiement a bien été enregistré. Gardez sous la main le numéro de la liste de naissance et le numéro d'article du cadeau choisi. 

Actuellement, ce n'est pas encore possible. Nous y travaillons pour que cela soit le cas le plus rapidement possible.

Les cartes-cadeaux ne sont pour l’instant pas encore utilisables sur notre site web. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez les utilisez comme moyen de paiement.

Pas de réponse à votre question?

Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!

Appelez-nous +32 2 369 36 00
du lundi au vendredi de 9h à 17h